telecommande portail etme

Votre télécommande de portail ETME est en panne ? Pas de panique, cet article vous guidera dans l’achat de votre nouvelle télécommande ETME.

Tout ce qu’il faut savoir sur la télécommande de portail ETME

ETME est une entreprise qui offre à ses clients une solution de collecte et de recyclage pour leurs équipements électroniques et de sécurité usagés. Elle propose également à ses clients une télécommande de portail de qualité, fiable et performant permettant d’assurer une sécurité et un confort d’usage optimal. Bref, comme toutes les télécommandes de portail, la télécommande de portail ETME est également un dispositif de sécurité permettant de filtrer les personnes accédants à une propriété, un cas pratique pour optimiser la sécurité de ses habitants. Plus précisément, un portail équipé d’une télécommande ETME ne peut être ouvert que par la personne détentrice de la télécommande. Qui plus est, par rapport à un portail quelconque ou à un portail traditionnel, ce portail est beaucoup plus difficile à forcer. Ultérieurement, grâce à la télécommande de portail ETME, vous pouvez piloter à distance votre portail motorisé. Ainsi, en arrivant chez vous, vous n’avez plus à descendre de votre véhicule. Il vous suffit d’appuyer sur une seule touche de votre télécommande et le tour sera joué, un cas pratique pour épargner la perte de temps et la corvée quotidienne de l’ouverture et la fermeture manuelle de votre portail.

Comment choisir une télécommande de portail ?

Il est indéniable qu’avant l’achat d’une télécommande le nombre des boutons, la couleur des boutons, la fréquence et le système de codage sont des détails importants à prendre en compte. Pour le nombre et la couleur des boutons, ceux ne sont pas qu’un simple détail esthétique, ceux sont des codes couleurs mis en place par certains constructeurs afin de différencier les fréquences des télécommandes. Tandis que, la fréquence est celle qui permet d’actionner votre récepteur. Elle doit de ce fait être la même que celle de votre ancienne télécommande. En revanche, même si deux télécommandes ont la même fréquence, le même système de codage, le même nombre et couleur de boutons, si elles ne sont pas de la même marque, il est possible qu’elles ne soient pas compatibles entre elles. De ce fait, avant l’achat, il est primordial de bien choisir la marque. Seule une télécommande de la même marque que le récepteur (l’automatisme de portail) peut commander ce dernier. La raison est simple, chaque constructeur a sa manière propre de transmettre les signaux du bip au récepteur.

Où acheter votre télécommande de portail ?

Afin de pouvoir profiter d’une télécommande de portail de grande qualité, performante et fiable à un prix raisonnable, il est toujours recommandé de choisir une boutique spécialisée dans le domaine. En plus d’un conseil, cette dernière est la seule capable de vous garantir votre sécurité. Elle ne propose généralement à ses clients que des produits signés par des grandes marques de fabrication. Des marques reconnues pour sa qualité de fabrication, sa performance et sa fiabilité. Toutefois, vous pouvez également faire votre achat dans un magasin en ligne agrée. En plus d’une livraison à un bref délai, vous pouvez découvrir en un seul clic sur internet, tous les produits qu’il vous faut.